Marie Myriam revient sur sa relation avec Patrick Sébastien

Il l’aurait trompé alors qu’elle était enceinte

Souvenez-vous, après avoir remporté l’Eurovision en 1977, Mamie Myriam s’était mise en couple avec Patrick Sébastien.

Interrogé à l’occasion de la sortie de son livre autobiographique La fille du Ribatejo, elle est revenue sur sa tumultueuse relation avec l’animateur : « On a appris à se connaître en tour­née, on était insé­pa­rables, il me faisait telle­ment rire. J’avais 20 ans, il en avait 24. On a vécu deux magni­fiques années ensemble. Patrick a été mon premier grand amour. J’ado­rais sa famille et j’ai souvent gardé son fils Sébas­tien qui est malheu­reu­se­ment décédé dans un acci­dent de moto à 19 ans. Je l’ai­mais énor­mé­ment ce petit. »

Elle a également tenu à expliquer les vraies raisons de la rupture de leurs fiançailles : « Des gens bien inten­tion­nés sont venus me dire que Patrick me trom­pait. Or j’étais enceinte de lui à ce moment-là. Il a voulu garder cet enfant, je n’ai pas souhaité. Notre sépa­ra­tion a été très doulou­reuse autant pour lui que pour moi. À la fin de notre histoire, il me faisait beau­coup de crises de jalou­sie, je ne le suppor­tais pas. »

Cependant, la chanteuse a déclaré qu’elle ne lui avait pas tenu rancœur : « Il y a un vrai lien fami­lial entre nous et on se voit très souvent. ».