Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

VIDEO. Benjamin Castaldi s’excuse auprès d’Agathe Auproux

Après ses propos déplacés de mercredi dernier

Comme nous vous le révélions, mercredi dernier était diffusé une séquence de Touche pas à mon poste où l’on voit Benjamin Castaldi et son père en pleine discussion.

Jean-Pierre Castaldi demandait alors à son fils qui était « la brune là-bas », en parlant de la chroniqueuse Agathe Auproux. Benjamin lui avait répondu :« Ah oui, elle, elle pue le cul, c'est une chro­­niqueuse ».

Une réponse qui avait fait polémique.

Cependant, vendredi dernier, l’animateur a souhaité faire ses excuses en public : « C'était une blague, parce qu'il y avait mon père. Mon père, il a un petit côté loup de Tex Avery. Il est tombé sur Agathe Auproux. Et là, il a les yeux qui lui sont sortis des orbites. (…) Il a vrai­ment changé de tête. (…) Et il me dit : c'est qui celle-là ? (…) Je désa­morce le truc. J'ai fait un quoli­bet qui n'était pas drôle du tout. Je m'en excuse auprès d'Agathe Leproux ».

Il a également tenu à s’excuser auprès de sa femme car visiblement cette mauvaise blague ne lui a pas du tout fait rire : « Je précise parce que moi, j'ai des problèmes à la maison après. (…) Après je rentre chez moi et il faut que j'explique pourquoi j'ai dit cette chose épou­van­table que je ne dis d'ailleurs jamais. (…) Donc chérie, je ne le pense pas ».

 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop