VIDEO. Benjamin Castaldi s’excuse auprès d’Agathe Auproux

Après ses propos déplacés de mercredi dernier

Comme nous vous le révélions, mercredi dernier était diffusé une séquence de Touche pas à mon poste où l’on voit Benjamin Castaldi et son père en pleine discussion.

Jean-Pierre Castaldi demandait alors à son fils qui était « la brune là-bas », en parlant de la chroniqueuse Agathe Auproux. Benjamin lui avait répondu :« Ah oui, elle, elle pue le cul, c'est une chro­­niqueuse ».

Une réponse qui avait fait polémique.

Cependant, vendredi dernier, l’animateur a souhaité faire ses excuses en public : « C'était une blague, parce qu'il y avait mon père. Mon père, il a un petit côté loup de Tex Avery. Il est tombé sur Agathe Auproux. Et là, il a les yeux qui lui sont sortis des orbites. (…) Il a vrai­ment changé de tête. (…) Et il me dit : c'est qui celle-là ? (…) Je désa­morce le truc. J'ai fait un quoli­bet qui n'était pas drôle du tout. Je m'en excuse auprès d'Agathe Leproux ».

Il a également tenu à s’excuser auprès de sa femme car visiblement cette mauvaise blague ne lui a pas du tout fait rire : « Je précise parce que moi, j'ai des problèmes à la maison après. (…) Après je rentre chez moi et il faut que j'explique pourquoi j'ai dit cette chose épou­van­table que je ne dis d'ailleurs jamais. (…) Donc chérie, je ne le pense pas ».