Week-end mouvementé à Paris pour Tom Cruise.

Mission Impossible 6 est en tournage dans la capitale.

Depuis vendredi, vous pouvez croiser Tom Cruise dans les rues de Paris si vous avez de la chance. Alors certes, l’acteur américain n’est pas là pour se détendre mais bien pour tourner la suite de la saga « Mission Impossible ».

L’interprète d’Ethan Hunt était ce dimanche dans les rue du XVème arrondissement. Mais avoir un film de renommé mondiale peut entraîner certains désagréments. Selon le « Parisien », une partie du quartier entourant le boulevard Garibaldi est interdit au stationnement et à la circulation jusqu’à 14h ce lundi.

Vendredi et samedi, les parisiens ont pu voir des hélicoptères de l’équipe du film survoler la ville lumière pour des prises de vue au-dessus de la Seine et du ministère de l’économie et des Finances du côté de Bercy.

Le tournage va durer encore 35 jours de manières discontinus, ce qui va permettre « l’embauche de plus de 300 techniciens français, d'importantes dépenses d'hébergement pour les équipes techniques et artistiques venues des États-Unis et d'Angleterre, et un surcroît d'activité pour les prestataires », avait indiqué jeudi un communiqué de la mairie de Paris.

« Mission Impossible sera attendu dans les salles obscures en juillet 2018.