Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Sa famille le pensait mort, il voulait juste refaire sa vie

Situation inédite dans une famille américaine

Cela faisait quelques semaines que Walter, un Américain de 44 ans, était recherché dans tout le pays après avoir subitement disparu.

Un beau matin, le 5 février dernier, l’homme part au travail comme à son habitude.

Mais quelques temps après, son patron téléphone à sa femme pour lui annoncer que son mari ne s’est pas présenté ce matin. Une chose inhabituelle pour elle, car son homme est toujours très ponctuel quand il s’agit de son travail.

Après avoir tenté des centaines de fois de contacter son mari mais aussi, plusieurs hôpitaux de la région, elle décide d’alerter la police.  Quelques heures plus tard, la voiture de Walter est retrouvée au bord d’une route, moteur qui tourne et avec ses affaires à l’intérieur. L’homme ne se trouve pas à l’intérieur du véhicule et aucune trace de sang n’a été trouvée.  

Ses enfants et sa femme Kathy sont tellement dévastés qu’un appel à témoin est lancé.

Kathy imagine déjà son mari mort et sa famille déclare : « Il ne serait jamais parti comme ça. Nous ignorons si quelqu'un l'a attaqué ou enlevé ou ramassé sur le bord de la route. Si vous savez quelque chose, aidez-nous, sa petite fille de 8 ans est en détresse. Les deux aînés de 16 et 19 ans ne vont pas bien non plus ».

Quelques jours après, le verdict tombe, Walter est hors de danger. Il s’est volatilisé pour rejoindre une femme rencontrée sur internet. De peur de l’annoncer, il a préféré faire croire le pire.

Après l’annonce de ce départ, sa famille a déclaré : « Il n'avait qu'à demander le divorce ».

 


Tags :
faits-divers

M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop