Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Manu Payet aurait pris des coup de batons...

Tout cela en internat.

Jeudi 9 Mars, Manu Payet était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, et explique ne pas avoir gardé un bon souvenir de l'Afrique du Sud.

Effectivement, l'humoriste, d'origine reunionaise, a passé ses années d'internat en Afrique du Sud. C'est "l'établissement le plus sévère du moins loin" ironise l'humoriste.

Intérogé sur la sévérité de la pension, il se souvient avoir "pris des coups de bâton à l'époque. Et Mandela est arrivé au pouvoir en 1994 et a aboli les punitions corporelles dans les établissements scolaires en Afrique du Sud. Sauf que moi j'ai eu mon bac à cette époque, donc il les a aboli quand j'en ai pris", a déclaré l'acteur.

Yann Barthés lui parle également d'un certain "Monsieur Church" et cela lui rappelle une anecdote où il avait enfrein les régles, cette personne était déçu et lui inflige quatre coups de bâton, ensuite, "J'ai essayé de négocier, de proposer de nettoyer par terre, je n'avais pas envie de me faire frapper par un mec qui n'est pas mon père. Finalement, j'ai nettoyé le sol et j'ai pris quatre coups de bâtons"

Aujourd'hui, il ne prend plus de coup de bâton mais des fleurs sur scéne.


Tags :
manu-payet

M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop