Cette nuit se tenait la 59 ème cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles. L'occasion de récompenser les artistes qui ont marqué l'année 2016.
Et Adele a définitivement marqué cette année avec 5 prix remportées lors de cette soirée. La chanteuse a d'ailleurs remporté les deux trophées les plus convoitées de la soirée. Les gramophones de la chanson de l'année avec "Hello" et celui du meilleur album de l'année avec "25".
Pourtant la chanteuse n'était pas forcément d'accord de remporter le titre de meilleur album de l'année. Pour elle Beyoncé avec son album "Lemonade" méritait beaucoup plus cette récompense.
Totalement bouleversée, la chanteuse a tenu a lui rendre hommage " Je ne peux clairement pas accepter cette récompense, je suis très humble et très reconnaissante mais... l'album Lemonade de Beyoncé a été phénoménal. Cet album est tellement beau et inspirant... On a tous découvert une nouvelle facette de ta personnalité et on te remercie... Je t'adore ! Tu es brillante !"