Depuis la fin de son année de Miss France, Marine Lorphelin a repris ses études de médecine, et la jeune femme effectue actuellement un stage en Nouvelle-Calédonie.
Entre deux sessions de révisions, l'ancienne Miss a posté une photo sur son compte instagram. Mais elle ne s’attendait pas à créer une polémique :
« Ne t'y méprends pas Marine, mais je me permets de te poser la question, étant en D3 (comme toi), et ne faisant que travailler et aller en cours + stage, comment est-ce possible que tu aies l'opportunité de faire tes stages à Tahiti, en Nouvelle-Calédonie en plein hiver ? Chez nous à Lille, les étudiants peuvent partir à l'étranger mais uniquement pendant le stage d'été, et ces destinations ne sont pas proposées. Les autres étudiants de ta fac bénéficient ils du même privilège que toi ? »
Elle est accusée par les autres étudiants d’obtenir des passe-droits, et des avantages, simplement parce qu’elle a une notoriété.
Agacée, Miss France 2013 a réglé ses comptes.
« Je n’ai pas de passe droits sinon je viendrai jamais en cours et ne passerai pas d’examens. Je ne suis pas la seule à partir en stage à l’étranger à ce que je sache non ? (…) Que les personnes qui lancent des rumeurs viennent me parler directement vu qu’on est dans la même fac, ça sera plus simple. »
Avant de conclure : « Bonne journée à tous, je vais réviser (hahaha et oui ça m’arrive AUSSI) ».
Regardez :









































