C'est un geste pour le moins déplacé qui continue de faire polémique sur les réseaux sociaux
Dans l'émission "Touche pas à mon Poste" de mercredi, une séquence montre Cyril Hanouna poser la main de Capucine Anav sur son sexe. Les critiques ont alors fusé de toute part, ce qui a obligé l'animateur de C8 à se justifier sur Twitter. "On est une bande de potes qui s’éclate. C’est une famille" a-t-il expliqué, avant de rajouter plus tard, "Les chéris, on est une famille ! Arrêtons de lire ou d’écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons."
Une mise au point qui n'a visiblement pas convaincu Audrey Pulvar, réagissant elle aussi sur le réseau social. "Drôle de “famille” tout de même, Cyril, où l’on se touche le sexe les uns les autres pour faire rire la tablée. Quelle leçon en tirer ?" s'est-elle interrogée, sans pour autant en rester là. "Cyril, des dizaines de milliers de femmes sont victimes tous les jours en France d’atteintes et d’agressions sexuelles. Certaines regardent TPMP. Faire de ces agressions, réelles, un jeu, ne les rend pas moins condamnables mais plus banales. Et c’est très grave. Reprends-toi, ami !"
Et alors que certains internautes ont souhaité prendre la défense de Cyril Hanouna, Audrey Pulvar leur a répondu. "Faire [en sorte] qu’une femme touche le sexe d’un homme (en l’occurrence son patron) ou d’une autre femme sans son consentement, cela s’appelle une atteinte ou une agression sexuelle, à l’appréciation du juge".
Si le présentateur de "TPMP" n'a pour le moment pas daigné lui répondre, sa réaction ne devrait tout de même pas tarder.