Depuis son divorce avec Angelina Jolie, les langues se délient au sujet de Brad Pitt, un des célibataires les plus convoités d'Hollywood.
Un garde du corps, affirmant avoir travaillé avec l'acteur et les deux femmes lorsqu'elles étaient en couple avec lui, a déclaré que Brad Pitt aurait été bien plus heureux avec Jennifer Aniston s'il était resté avec elle. "Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient heureux à 100% avant qu’il rencontre Angelina Jolie. Je ne les ai jamais entendu se disputer, je n’ai jamais entendu de rumeur d’infidélité. Je n’ai jamais rien entendu de négatif entre eux" aurait-il dernièrement déclaré dans la presse américaine. Le garde du corps va même plus loin : "S’il n’avait jamais rencontré Angelina Jolie, il serait toujours marié et heureux avec Jennifer Aniston."
Des rumeurs fortement démenties par le porte-parole du comédien, qui estime que tout est "faux", et que ce mystérieux garde du corps du nom de Kris Herzog, n'aurait jamaisé été affecté à la sécurité de Brad Pitt.
Cependant, ce dernier aurait tenté de voir Jennifer Aniston, d'après une source du magazine Heat. "
Il l’a appelée et ils ont eu une petite conversation. Mais Jen, qui est mariée à Justin Theroux, a dit à Brad que, même si elle était de tout cœur avec lui, elle n’avait pas le temps de le voir".