Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

(VIDEO) Les larmes et le geste fort de Jenifer au Téléthon.

Ce week-end avait lieu les 30 heures d’antenne, dans le but de récolter des dons pour le Téléthon. Pour l’occasion de nombreux artistes ont donné de leur personne, sur des prestations inédites et ont offert des objets personnels à vendre aux enchères.

Samedi soir, Jenifer était l’une des invités du Téléthon. Après son incroyable prestation sur son tube « Donne-moi le temps », la chanteuse est revenue sur le cadeau qu’elle mettait aux enchères.

Annoncé depuis la veille, l’interprète de Je Danse, avait prévu d’offrir une place VIP pour l’un de ses concerts parisiens, accompagnée d’une rencontre avec elle.

Mais Jenifer a improvisé un autre cadeau : « J’ai pensé à autre chose, parce que j’avais pas envie de me contenter que de ça. (…) J’ai envie d’offrir le médaillon que je porte toujours avec moi. »

Il s’agit de son médaillon porte-bonheur, un geste fort donc pour la chanteuse.

 « C’est mon médaillon personnel avec un petit message personnel, qui moi me fait du bien. »

« S’asseoir et regarder le ciel » peut-on lire sur le médaillon.

Nagui, surpris a lancé : « C’est extrêmement fort ce que tu fais, parce que c’est ton médaillon porte-bonheur Jen ! »

Jenifer n’a donc pas su retenir ses larmes, elle a souhaité s’exprimer :

« Je suis émue parce que j’ai vu tous ces reportages. Je suis concernée comme tous les gens devraient l’être. Et voilà la solidarité. Excusez-moi mais il y a des reportages qui sont très prenants. Ce sont nos enfants, donc je suis de tout cœur avec vous tous. »

Un moment riche en émotion, qui montre une nouvelle fois la générosité de Jenifer.

Le « Pack » comme elle l'a appelé, s’est vendu à 2500 €.