C’est officiel, Gad Elmaleh sera l’animateur de la version française de la célèbre émission du Saturday Night Live. Un véritable show télévisuel où les stars sont invitées à parodier la culture et la politique.
Interrogé par le Parisien, l’interprète de « Chouchou » se dit « hyper flatté d'avoir été choisi. J'aurais même été déçu de ne pas l'être ! Pas parce que je pense être le seul à savoir faire ça – Jamel Debbouze ou Florence Foresti seraient parfaits pour les numéros suivants -, mais parce que je suis parfaitement en phase avec cette émission. J'aime ce show, à mi-chemin entre le stand-up et le film. »
Gad Elmaleh, avec l’élection présidentielles à bien l’intention de se moquer des politiques en 2017. Il estime que la télévision est le meilleur outil pour ce type d’exercice « J'ai très envie [de rebondir sur l'actualité], surtout à l'approche de la présidentielle, un moment très important pour la France. Dans mes spectacles, je me focalise sur la vie quotidienne, car c'est intemporel. Une vanne politique dans un spectacle est très vite datée.La télévision se prête mieux à des sketchs sur la politique, car c'est un soir seulement ».







































