Cyril Lignac hospitalisé d'urgence après un accident de scooter

Cyril Lignac hospitalisé d'urgence après un accident de scooter

L’accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Le cuisinier a été percuté par une voiture.


Cyril Lignac a été victime d’un acci­dent de la route, vers 2h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Au croi­se­ment du quai d’Or­say et du pont des Inva­lides dans le septième arron­dis­se­ment de Paris. Il se diri­geait vers la Tour Eiffel en scoo­ter après une soirée. Le jeune chef de 39 ans s’est vu refu­ser la prio­rité par une voiture qu’il n’a pas réussi à éviter.

Le compagnon de Sophie Marceau a été pris en charge immé­dia­te­ment par les pompiers de la caserne la plus proche qui l’ont emmené à l’hô­pi­tal Bichat. Compte tenu de la violence de l’im­pact, il s’en sort rela­ti­ve­ment bien puisqu’il ne souffre “que” d’une frac­ture du tibia et du péroné gauche, dont il devrait se remettre faci­le­ment.

Comme à chaque fois dans ce genre d’accident, Cyril Lignac  a été soumis, tout comme l’au­to­mo­bi­liste qui l’a renversé, à un test d’al­coo­lé­mie. Aucun des deux n’avait dépassé les limites auto­ri­sées. L’enquête menée par le service des trai­te­ment judi­ciaires des acci­dents révè­lera bien­tôt les causes qui ont mené à cet acci­dent.