Cela fait quelques années que la querelle dure entre le rappeur et son ancien manager, Sébastien Farran.
En cause, une affaire d'escroquerie, que JoeyStarr semble lui reprocher. " La technique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soir pour du caritatif ou autre, pas d'états d'âmes, déclarait le comédien. Je rappelle qu'il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s'en est pas privé."
En réponse, Sébastien Farran, désormais en charge de Johnny Hallyday, publiait une lettre ouverte sur le Huffington Post. "Sans aucune procédure officielle, tu m’accuses d’escroqueries diverses que j’aurais commises à ton détriment, te spoliant sans retenue pendant 10 ans, avouait-il. Aujourd’hui encore, ma société supporte financièrement tes “erreurs”. Il y a six ans, quasiment jour pour jour, tu as été incarcéré la veille d’une tournée de festivals en raison d’un mouvement incontrôlé avec une machette. Bilan : six mois de prison pour toi. Pause dans ta carrière. Rentrées financières en berne. Mais qui était là, Didier [Prénom civil de JoeyStarr ndlr], pour régler tes factures ? Ta “bévue” a grandement endetté ma société. Et j’en suis, tu le sais aussi, encore là à payer les pots cassés".
Et alors que le manager donnait hier une "Master Class", JoeyStarr s'est empressé de réagir de nouveau sur les réseaux sociaux. "Master Class de Sébastien Farran. Pour apprendre à enfumer tout le monde y compris sa famille et enrhumer les quelques pingouins qui n’étaient pas au courant…"
Puis il conclut avec des hashtags sans équivoque. "L’imposture continue", "Air Cocaïne".
Affaire à suivre...