Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

(Vidéo) Yann Barthès répond au tacle de Cyril Hanouna

Hier soir, dans "Quotidien"

Lundi soir, l'équipe de "Touche pas à mon poste" est revenue sur l'intervention polémique de Jean-Pierre Pernaut lors de son journal, le vendredi 10 novembre.

Il déclarait alors qu'il n'y avait "plus de place pour les sans-abris en (France)" alors que "les centres pour migrants continuaient à ouvrir partout". Leur réaction ne s'est pas faite attendre, et Cyril Hanouna a alors souligné le silence de Yann Barthès à ce sujet, qui adore se moquer régulièrement du journaliste de TF1. Pour lui et ses chroniqueurs, le constat est simple : la direction de la chaîne a fait pression pour ne pas ébruiter l'affaire

Hier, l'animateur de TMC en a donc profité pour répondre à Cyril Hanouna et ainsi, mettre les choses au clair sur la situation. "Nous n'avons pas évoqué la phrase maladroite de Jean-Pierre Pernaut et vous nous avez épinglés. Nous avons fait vendredi deux dossiers spéciaux : une spéciale Donald Trump et une spéciale hommage au 13-Novembre. Nous avons voulu faire les malins et nous pensions que ces deux infos occulteraient l'info de Jean-Pierre Pernaut. Ah ça, on ne vous la fait pas. Vous avez rétabli la vérité. Nous ne serons plus jamais pris la main dans le sac" a-t-il réagi avec humour et sarcasme avant d'être plus sérieux. "Pour être plus précis, non, personne de TF1 nous a appelés. Pour une raison assez simple : le vendredi après 16h à TF1, il n'y a pas grand monde. Vendredi dernier, c'était férié, et là c'était dès la veille qu'il n'y avait plus personne. Pourquoi on n'est pas revenu sur Jean-Pierre Pernaut ? Parce qu'il est parti en live. Vraiment, il n'y avait rien de plus à dire" a-t-il fini par conclure.

Regardez :



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop