Votre ville : PARIS | Changer de ville

Marion Cotillard se confie sur l'arrivée de son second bébé.

5 ans après la naissance de Marcel.

L'actrice ,désormais incontournable à Hollywood, s'est dévoilé dans les colonnes du magazine Gala, sur l'arrivée prochaine de son second enfant. "Avec ce prochain bébé, cela va être encore plus inté­res­sant pour trou­ver un équi­libre car une autre person­na­lité va arri­ver au sein de notre famille".

5 ans après la naissance de Marcel, la femme de Guillaume Canet se doute que cette nouvelle maternité aura un impact sur sa carrière. " J’ai hâte de connaitre ce senti­ment. Même si j’adore être une actrice, je pense que je vais devoir moins travailler ; certai­ne­ment beau­coup moins que l’an­née dernière où je n’ai pratique­ment pas arrêté de tour­ner", avoue-t-elle.

Ce sont également de nouvelles responsabilités à prendre en compte. "Deve­nir une mère de famille ne me change pas mais me permet d’évo­luer constam­ment",
constate-t-elle, "Quand vous êtes une actrice qui devient maman, vous devez apprendre à trou­ver un certain équi­libre car être comé­dien c’est avant tout explo­rer des person­na­li­tés en n’ayant pas peur d’al­ler au plus profond de vous-même. Ma propre person­na­lité risque d’être touchée. Avant de deve­nir maman, cela ne me posait aucun problème de me perdre en entrant dans un autre univers. Aujourd’­hui, je dois chaque jour en fin de jour­née reve­nir à la réalité car les enfants le sentent."

Concernant sa relation avec Guillaume Canet, risque-t-elle d'être chamboulée ?

"C’est une ques­tion très person­nelle", réagit-elle en riant, "Nous sommes très heureux et la vie est pour moi un merveilleux voyage. Je crois que lorsque vous parta­gez ces moments avec quelqu’un, vous évoluez avec cette personne et vous appre­nez à être quelqu’un de meilleur. Cette personne vous inspire alors à apprendre davan­tage sur vous-même et sur les autres. C’est l’une des expé­riences humaines les plus belles et magiques lorsque vous aimez quelqu’un avec honnê­teté et respect."