L'actrice ,désormais incontournable à Hollywood, s'est dévoilé dans les colonnes du magazine Gala, sur l'arrivée prochaine de son second enfant. "Avec ce prochain bébé, cela va être encore plus intéressant pour trouver un équilibre car une autre personnalité va arriver au sein de notre famille".
5 ans après la naissance de Marcel, la femme de Guillaume Canet se doute que cette nouvelle maternité aura un impact sur sa carrière. " J’ai hâte de connaitre ce sentiment. Même si j’adore être une actrice, je pense que je vais devoir moins travailler ; certainement beaucoup moins que l’année dernière où je n’ai pratiquement pas arrêté de tourner", avoue-t-elle.
Ce sont également de nouvelles responsabilités à prendre en compte. "Devenir une mère de famille ne me change pas mais me permet d’évoluer constamment",
constate-t-elle, "Quand vous êtes une actrice qui devient maman, vous devez apprendre à trouver un certain équilibre car être comédien c’est avant tout explorer des personnalités en n’ayant pas peur d’aller au plus profond de vous-même. Ma propre personnalité risque d’être touchée. Avant de devenir maman, cela ne me posait aucun problème de me perdre en entrant dans un autre univers. Aujourd’hui, je dois chaque jour en fin de journée revenir à la réalité car les enfants le sentent."
Concernant sa relation avec Guillaume Canet, risque-t-elle d'être chamboulée ?
"C’est une question très personnelle", réagit-elle en riant, "Nous sommes très heureux et la vie est pour moi un merveilleux voyage. Je crois que lorsque vous partagez ces moments avec quelqu’un, vous évoluez avec cette personne et vous apprenez à être quelqu’un de meilleur. Cette personne vous inspire alors à apprendre davantage sur vous-même et sur les autres. C’est l’une des expériences humaines les plus belles et magiques lorsque vous aimez quelqu’un avec honnêteté et respect."