Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

DALS7. Sylvie Tellier trouve une explication à son élimination.

La patronne des miss France semble avoir digérée son élimination de la compétition de danse.

DALS7. Sylvie Tellier trouve une explication à son élimination.

 

La patronne des miss France semble avoir digérée son élimination de la compétition de danse.

 

« Il aurai mieux valu que je fasse une piètre prestation » voilà comment la partenaire de Christophe Licata explique son élimination le 5 Novembre dernier face à l’ancien présentateur de question pour un champion, Julien Lepers.

Sylvie Tellier a donc bien eu du mal à retenir ses larmes lors de ce dénouement surprise. « J’ai beaucoup pleuré », a-t-elle raconté lors d’une interview pour le site dhnet.be. Après quelques jours difficiles, elle a fini par comprendre pourquoi elle n’avait pas poursuivi l’aventure. "A priori, notre prestation avait plu aux juges, on était dans le haut du classement. Comme les gens – c'est ce qu'on m'a expliqué – ne nous ont pas sentis en danger en début d'émission, ils n'ont pas voté. Ils votent plutôt pour les couples qui sont en bas du classement. Je me suis dit : 'Il aurait mieux valu que je fasse une piètre prestation pour que les gens votent !' Mais ensuite, il y a eu le relais cha-cha et on a dégringolé tout à coup dans le classement... Et il était presque trop tard pour que les gens votent. C'est dur à avaler de se faire éliminer comme ça... À la rigueur, quand on a mal dansé..."

Sylvie Tellier a conseillé à ses anciens camarades toujours en compétition à faire appel aux votes et a conseillé aux téléspectateurs de voter pour leurs favoris.

Retour au travail pour Silvie Tellier

 

Danse avec les stars terminé, elle peut se consacrer à 100% à la prochaine élection de miss France. Le 17 décembre 2017 à Montpelier.

 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop