Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

(VIDEO) Gros clash entre Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau !

La tension est montée d’un cran.

Hier dans « Touche pas à mon poste » les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire Capucine/Nabilla.

Rappelons que vendredi dernier dans « Il en pense quoi Matthieu ? », Capucine avait, pour rire, déclaré qu’elle ne souhaitait pas voir revenir Nabilla dans « touche pas à mon poste » car elle avait peur qu’elle prenne sa place. Ce qui devait être compris comme une blague, n’a malheureusement pas été saisi de cette manière de la part de Nabilla qui avait répliqué sur twitter.

Matthieu Delormeau a donc pris la défense de Capucine hier soir, ce qui a déclenché un clash entre ce dernier et Jean-Luc Lemoine.

Matthieu Delormeau a d’abord commencé : "À chaque fois la vraie Nabilla, c'est dans les tweets qu'on voit qui est cette jeune fille. C'est jamais autour de la table où elle est là à minauder (...) Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau."

S’en est suivi une violente altercation entre lui et l’humoriste. « Vous êtes les deux langues de vipère de cette équipe, vous arrêtez pas de nous tailler » a-t-il commencé, mais le ton est très vite monté entre les deux hommes.

Il a poursuivi : « Matthieu si tu veux vraiment prendre ce ton là je veux bien mais tu crois que tes blagues ça n’a pas fait pleurer d’autres personnes dans l’équipe ? »

Il aura fallu attendre que Cyril Hanouna intervienne pour les stopper.

Regardez :