Votre ville : LYON | Changer de ville

Benjamin Castaldi affiche son soutien à Flavie Flament.

Et tient à saluer son courage.

Dernièrement, Flavie Flament dévoilait "La consolation", un livre auto-biographique dans lequel elle révélait le viol dont elle a été victime à 13 ans, commis par un photographe réputé.

Son ex-mari, Benjamin Castaldi, lui avait apporté son soutien à "Touche pas à mon poste" et saluait l'initiative de Thierry Ardisson, qui s'était directement adressé à l'agresseur en dévoilant son identité au cours de son émission, "Salut les Terriens", sur C8.

Une nouvelle fois, l'ancien animateur de TF1 a décidé d'exprimer sa solidarité envers Flavie Flament. "J’ai dit que je n’en parle­rais pas, mais je ne peux que soute­nir ce livre. Je pense qu’elle en avait besoin. C’est une vertu de l’écri­ture : se faire du bien à soi. Je pense que c’est très bien" a-t-il déclaré à Télé-Loisirs.

"Après c’est une histoire qui lui appar­tient, elle a fait le choix d’en parler. Je ne peux que saluer le courage et me ranger à ses côtés et espé­rer que ce livre permette à d’autres de pouvoir se battre contre ce genre de faits qui sont tota­le­ment inac­cep­tables", a-t-il déclaré, en préci­sant que "le reste ne (le) regarde pas".

Des confessions qu'il estime utiles pour d'autres victimes qui gardent encore le silence.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop