Dernièrement, Flavie Flament dévoilait "La consolation", un livre auto-biographique dans lequel elle révélait le viol dont elle a été victime à 13 ans, commis par un photographe réputé.
Son ex-mari, Benjamin Castaldi, lui avait apporté son soutien à "Touche pas à mon poste" et saluait l'initiative de Thierry Ardisson, qui s'était directement adressé à l'agresseur en dévoilant son identité au cours de son émission, "Salut les Terriens", sur C8.
Une nouvelle fois, l'ancien animateur de TF1 a décidé d'exprimer sa solidarité envers Flavie Flament. "J’ai dit que je n’en parlerais pas, mais je ne peux que soutenir ce livre. Je pense qu’elle en avait besoin. C’est une vertu de l’écriture : se faire du bien à soi. Je pense que c’est très bien" a-t-il déclaré à Télé-Loisirs.
"Après c’est une histoire qui lui appartient, elle a fait le choix d’en parler. Je ne peux que saluer le courage et me ranger à ses côtés et espérer que ce livre permette à d’autres de pouvoir se battre contre ce genre de faits qui sont totalement inacceptables", a-t-il déclaré, en précisant que "le reste ne (le) regarde pas".
Des confessions qu'il estime utiles pour d'autres victimes qui gardent encore le silence.







































