Hier soir, Cyril Hanouna proposait un nouveau prime, TPMP ! La grande Rassrah, dans lequel il s'est amusé à piéger plusieurs de ses chroniqueurs, comme Gilles Verdez ou Isabelle Morini-Bosc, dans un registre plutôt léger.
En revanche, pour Matthieu Delormeau, l'animateur de C8 est allé très loin.
Au cours d'une caméra cachée, ce dernier a voulu lui faire porter le chapeau d'un "homicide involontaire" qu'il aurait commis.
La victime, interprétée par un comédien, était le faux agent de l'acteur Tom Cruise, que Cyril Hanouna souhaitait inviter dans l'émission.
Au cours de la séquence, le ton monte et l'on peut voir le cascadeur passer à travers une table en verre et giser au sol après avoir reçu quelques coups du présentateur.
Plus surréaliste encore, l'appui du garde du corps de l'ancien animateur de la Nouvelle Star, qui demande à Matthieu Delormeau de s'accuser du meurtre. "Non mais c'est un truc de malade ! T'es pas cool, c'est pas bien ce que tu fais ! Dis la vérité ! Cyril, tu vas pas mentir ? Tu peux pas me faire un coup comme ça ! T'es un malade !" s'alerte-t-il.
Et ce n'est que le lendemain que Cyril Hanouna lui révèle la supercherie, un piège que n'a pas apprécié l'ex-animateur d'NRJ 12, au point d'avoir voulu démissionner par la suite. "Quand on regarde la caméra cachée, on se rend pas compte, mais pendant dix minutes, j'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras, donc que j'allais prendre cinq ans de prison. Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture. Je me suis fait flasher, d'ailleurs ça, tu vas le payer !"
Regardez :







































