L'animateur de C8 présentait hier soir son nouveau jeu, Hold up. Et pour en faire la promotion, il était l'invité du "Buzz TV" du Figaro, pour lequel il est revenu sur Secret Story, qu'il a présenté pendant huit saisons.
Il a notamment évoqué sa venue au sein de "Touche pas à mon poste", malgré ses brouilles avec Cyril Hanouna et Enora Malagré.
Quant à son ancienne émission, qu'il animait sur TF1, Benjamin Castaldi affirme ne plus trop être intéressé par le programme. "Je ne regarde plus tellement, je suis vraiment passé à autre chose. Non pas que je n’aime pas l’émission mais parce qu’à cette heure-ci je suis sur le plateau de TPMP. Je ne regarde pas forcément les rediffusions. J’ai très très peu suivi l’émission, vraiment très peu. Mais d’après ce que j’ai entendu, ça a l’air de ne pas trop mal fonctionner."
Cependant, l'ancien animateur d'NRJ 12 ne semble pas totalemnt convaincu par la présentation de Christophe Beaugrand, qui lui a succédé en 2014, le trouvant moins bon que lui. "Mais c’est moins bien qu’à mon époque, on ne va pas se mentir".
Et il confirme, en levant son bras puis en l'abaissant. "Bah oui ! On était là, et on est revenu là."







































