Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Patrick Sébastien attaque Yann Moix.

Il revient sur leur altercation.

Le célèbre animateur de France 2 est loin d'avoir oublié son passage à "On n'est pas couché", au cours duquel il avait été vivement pris à parti par Yann Moix.

Et Patrick Sébastien semble toujours aussi rancunier, d'après une interview accordée au magazine Télé Star. "Ce soir-là, je suis tombé dans un traquenard ; on a voulu me faire disjoncter. J'ai reçu, gamin, des fessées sans conséquences, mais je suis incapable d'en donner. Moix a prétendu que je l'avais menacé d'un coup de boule. C'est faux. Je suis plutôt "coup de pied dans les couilles"... ce qui, avec Moix, serait impossible ! Quant à la pulsion de violence, elle existe en chacun de nous. C'est, hélas, dans les familles que se commettent le plus de meurtres".

Dernièrement, celui qui est aussi imitateur exprimait déjà sa colère sur le plateau de C à Vous, sur France 5. "Il y a quelque chose qui me dérange dans le discours de Yann Moix, c'est que je me suis fait traiter de salaud, juste parce que je disais que j'avais reçu ces traitements et que je ne voulais pas qu'ils se reproduisent".



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop