Demain sortira au cinéma « Brice de Nice 3 », et si le film avait fuité sur YouTube ?
C’est en tout cas ce qu’ont cru plusieurs personnes. Jean Dujardin a en effet dévoilé une surprise sur internet.
Une mystérieuse vidéo a été publiée il y a quelques jours sur YouTube s’intitulant « Brice de Nice 3 – Film complet VF – avec Jean Dujardin (2016). » Alors que l’on pense réellement regarder le début du film, tout se coupe au bout de 3 minutes 30.
Le surfeur le plus populaire de Nice apparait dans un salon, fond blanc, mort de rire en lançant : « Ah non ! t’as cru que t’allais voir tout le film ? oh la « casse » ! (…) En plus c’est même pas le bon début. »
Puis ensuite pendant plus d’1 heure nous pouvons voir le personnage dans son salon, il en profite pour parler au public : « ah non, t’es encore là » s’exclame-t-il par moment, en lâchant quelques extraits inédits en claquant des doigts.
Nombreux sont tombés dans le panneau, plus de 1.500.000 personnes. Mais si nous avions regardé de plus près, nous aurions pu deviner dès le début, puisque la vidéo a été postée par un certain « B Agostini », et rappelons que le fameux Brice de Nice, s’appelle « Brice Agostini. »
Beau coup de promo pour le film. Et donc, pour voir le vrai début, et le film entièrement, rendez-vous demain au cinéma.