Jenifer multiplie les projets et porte plusieurs casquettes. D’abord celle de chanteuse, puisqu’elle sortira un nouvel album le 28 octobre prochain « Paradis secret ».
Mais également celle d’actrice. Après un petit rôle dans « Les Francis », la jeune femme sera de retour au cinéma dès le 4 janvier 2017 dans le film « Faut pas lui dire. »
Dans une interview pour le site Dh.be, Jenifer est revenue sur son premier film, qui a beaucoup été critiqué. Elle a déclaré : « Pour « Les Francis », je n’y peux rien. Même si je garde un bon souvenir car j’ai fait ce qu’on m’a demandé de faire. Mais c’est sûr que ce n’est pas un film qui a révolutionné le cinéma. Mais je regrette pas (…) Je ne le vois pas comme un échec. »
Avant de poursuivre en évoquant le nouveau film dans lequel elle a participé : « Dans « faut pas lui dire » j’ai un vrai rôle ! (…) J’ai fonctionné au feeling, je me suis investie davantage et il y a une vraie notion d’équipe. »
Elle s’est également confiée sur sa jeune carrière d’actrice : "C’est le jeu de rôle qui m’attire, le fait d’enfiler les costumes de personnages comme vous le verrez sur mon album. Être juste quelqu’un d’autre, c’est tripant et un vrai challenge. »
Les projets sont loin de s’arrêter pour Jenifer, puisqu’après la sortie de son album le 28 octobre prochain, puis la sortie du film « Faut pas lui dire » le 4 janvier 2017, la jolie brune a déclaré avoir d’autres projets de films pour 2017, elle va également doubler un film d’animation.
"Le cinéma pourrait être une nouvelle voie" a-t-elle conclu.







































