Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Une comédie musicale sur la vie de Céline Dion en préparation.

Et pour concrétiser ce projet, elle s'entoure des plus grands.

Céline Dion enchaîne les projets et celui-là est de taille. Un spectacle sur sa vie est en préparation. Gilles Ste-Croix, cofondateur du Cirque du Soleil a pour mission de créer ce spectacle. Devenu son conseiller artistique il a déclaré dans La Presse : « Le guide, c’est Céline, c’est le leader, la diva, et je suis à son service. »

Dans cette comédie musicale, il y sera question de sa carrière et de sa vie avec René Angelil.

Il y aura un spectacle en français et en anglais, puisque la chanteuse a une double carrière. « Des gens de Broadway nous ont contactés et on a également eu, depuis un an déjà, des propositions du côté français. »

Un grand défi pour Gilles Ste-Croix, puisque Céline Dion ne sera pas sur scène : « Le traitement devra être très pointu, très nouveau, très stimulant et créatif parce que Céline ne sera pas sur scène » a déclaré Aldo Giampaolo, l’imprésario de la star.

 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop