Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

(VIDEO) Bernard de La Villardière répond à Enora Malagré.

Suite aux propos qu’elle avait tenu contre lui.

Pour l’émission « Dossier tabou » Bernard de la Villardière était parti tourner à Sevran où il a eu une altercation avec une bande de jeunes.

L’altercation avait été filmée et le journaliste en avait diffusé une partie. Sauf que les jeunes eux ont dévoilé la vidéo dans son intégralité sur internet, ce qui a remis en cause l’honnêteté de Bernard de la Villardière.

Cette séquence fait beaucoup parler d’elle et a créé une polémique.

Enora Malagré n’avait pas hésité à donner son avis dans "Touche pas à mon poste" en critiquant les méthodes du journaliste.

Hier, Bernard de la Villardière a donc répondu à la chroniqueuse : « Enora Malagré et son contentement d’elle-même. L’expression de la bêtise, rendue arrogante par le simple effet de l’exposition télévisuel. Son patron Cyril Hanouna m’avait invité dans son émsision, j’avais dit oui. Mes enfants m’ont finalement dissuadé de m’y rendre. Je suis peut-être un mauvais journaliste mais j’ai bien élevé mes enfants. Si l’un des animateurs préférés des français se reprend, je pourrais peut-être leur désobéir. »

Enora Malagré apprenant les remarques en direct n’a pas hésité à répondre : : « Le seul truc c’est que moi il m’attaque personnellement, libre à lui. Moi j’ai attaqué son travail, c’est différent. (…) Mais moi je l’aime beaucoup, et ça me flatte que du coup il sache qui je suis et qu’il nous écoute. »

Cyril Hanouna a ensuite demandé si les chroniqueurs voulaient que Bernard de La Villardière vienne dans l’émission, l’unanimité c’est un oui.

Regardez :



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop