Votre ville : AUTRES VILLES | Changer de ville

Quand Thierry Lhermitte a « piégé » des internautes

L’acteur a raconté son étrange expérience…

Dans la vie comme à l’écran, Thierry Lhermitte adore faire rire et s’amuser. En grand adepte des réseaux sociaux, l’acteur en a profité pour faire une expérience plutôt amusante comme il l’a confié durant une interview accordée au magazine « Le Point ».

« Internet, c'est super, mais c'est aussi une perte de temps car tellement addictif ! », déclare-t-il.

Avant de poursuivre : « Twitter, c'est le café du commerce à grande échelle. Je regarde mon profil Facebook 25 fois par jour en me demandant quelle nouvelle connerie je vais y trouver. En plus, comme je fais du cheval, j'ai accepté plein de gens de plein de milieux différents ».

Lui est alors venu une idée pour observer la réaction de ses abonnés : « J'aime bien poster de fausses citations sur Facebook, juste pour voir le nombre d'abrutis qui vont liker. J'ai ainsi mis une photo de Nietzsche et j'ai écrit dessous : ' Bois ce que tu crois, mange ce que tu espères ».

Il ajoute : « Celle qui a le mieux marché, c'est un faux Voltaire : 'Ne jugez pas ce que l'avenir a condamné, le passé pourrait bien vous en absoudre.' Évidemment, ça ne veut rien dire. Heureusement, mes enfants n'ont pas liké ! J'ai été très fier d'eux ! ».

Qu’en pensez-vous ?



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop