Le pire souvenir de vacances d’Anthony Kavanagh

Quand son séjour a failli tourner au cauchemar...

Alors que les vacances se résument souvent à de beaux souvenirs, du repos et du bon temps, d’autres n’ont pas cette chance. C’est le cas d’Anthony Kavanagh lorsqu’il est allé au Venezuela il y a 7 ans.

« Du début à la fin, ça a été l'enfer absolu », déclare le comédien au Parisien. Lors de son arrivée à l’aéroport de Caracas en compagnie de sa femme et un couple d’amis, le voyage a commencé avec les accompagnateurs qui ont perdu leurs bagages.

« Un type m'a demandé de le suivre dans un sous-sol et là, il y avait des hommes armés... Qui m'ont donné nos valises contre 100 $ », se souvient Anthony Kavanagh. Le groupe est ensuite parti sur l'île d'Isla Margarita. Mais lorsqu'il s'est présenté à l'aéroport pour rejoindre Caracas, on leur annonce que l'avion était parti en avance.

Il raconte : « Or, je jouais à Paris le lendemain. Je n'avais qu'une solution : affréter un vol. Mais il fallait dix passagers et chaque siège coûtait 500 $. On a passé des heures, comme des mendiants, à chercher des volontaires dans l'aéroport ».

Finalement, ils ont regagné la capitale française après deux semaines avec une ultime « suprise » : « Le lendemain de mon retour, ma banque m'a appelé pour vérifier que j'avais bien acheté un frigo, un écran plasma et un canapé... 10 000 $ d'achats avaient été effectués depuis ma carte bancaire, avec laquelle j'avais payé dans un café de l'aéroport ».

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu des galères de vacances ?