Ce soir, Leonardo DiCaprio annoncera à Saint-Tropez, lors de son dîner annuel de charité, son soutien aux victimes de l’attentat de Nice et à leurs familles.
En effet, l’acteur a choisi de faire un don à « Give for France », programme de la Fondation de France dédié aux familles des victimes et aux survivants de l’attentat de Nice.
900 invités sont invités à cette troisième soirée. L’édition de l’année dernière avait réussi à récolter un peu plus de 40 millions de dollars. Au programme de cette année, une vente aux enchères des œuvres de Jeff Koons, Pablo Picasso, Urs Fischer, Olafur Eliasson ou encore Adrian Villar Rojas, ou bien une semaine avec Martin Scorsese sur un tournage, une soirée privée en haut de la tour Eiffel.
Une partie des bénéfices de la soirée sera reversée à Give for France, auxquels la fondation ajoutera une participation personnelle. Leonardo DiCaprio compte aussi sur ses invités pour faire des dons supplémentaires en ligne.
Ce n'est pas la première fois que le comédien s'implique dans des causes puisqu'il milite énormément pour la protection animale et de l'environnement.
Qu’en pensez-vous ?







































