Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Un automobiliste paie son amende avec des kilos de pièces jaunes !

Il fait le buzz et s'attire les foudres du fisc...

La vidéo de son "fait d'arme" a été visionnée plus de deux millions de fois sur Facebook: un automobiliste français, venu payer une amende pour excès de vitesse avec des kilos de petite monnaie en signe de protestation, s'est attiré lundi les foudres du fisc. 

Le 27 juin, Yannick Krommenacker était venu payer une amende de 90 euros au centre des impôts d'Illkirch, en banlieue de Strasbourg (est), avec deux billets et... 5.100 pièces de 1, 2 et 5 centimes d'euros, qu'il avait spécialement retirées à sa banque pour ensuite les déverser "en vrac" sur le guichet de l'agent du fisc. 

Il avait lui-même filmé la scène, qu'il avait diffusée en direct sur Facebook Live. "Désolé, je veux montrer mon mécontentement. Y en a marre de se faire enc... par cet Etat qui arrête pas de nous voler de l'argent", avait-il dit à l'agent du fisc. 

Découvrez la vidéo en cliquant ICI

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop