Votre ville : PARIS | Changer de ville

Daphné Bürki, émouvante et drôle dans « Les recettes pompettes » (video)

Cliquez pour découvrir son passage…

Après Manu Payet, Stéphane Bern ou encore Frédéric Beigbeder, Elodie Frégé était la première invitée féminine dans « Les recettes pompettes ». C’est au tour de Daphné Burki de s’inviter dans la cuisine de Monsieur Poulpe.

L’animatrice de la « Nouvelle Edition » a été conviée pour faire des pommes de terre amandines et sa tranche de jambon.

Ils ont livré des révélations amusantes durant le jeu du « je n’ai jamais » comme sur la fois où elle s’est fait pipi dessus durant un reportage comme elle le raconte : « Je n'étais plus enceinte. Le périnée ressemble à peu près à une pizza pepperoni après l'accouchement, mais il faut reprendre le travail après, parce qu'on est des femmes, on est dans l'action on reprend le travail un mois après. Et la bonne idée, c'est de faire une chronique sur la corde à sauter. Au bout du troisième saut, je me suis pissée dessus. Mais je n'avais pas compris, j'ai cru que j'étais hyper sportive et que je transpirais. Je n'avais pas encore rééduqué mon périnée ».

Elle a ensuite évoqué la difficulté d’être une femme dans le milieu de la télévision mais aussi les attentats de novembre qui l’ont beaucoup touché.

Découvrez sa prestation :

Qu’en pensez-vous ? Quel invité aimeriez-vous voir dans le prochain épisode ?



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop