Hier soir, TF1 diffusait un match de football de l'Euro 2016. La rencontre Hongrie/Belgique a séduit 6.109.000 téléspectateurs et 26,3 % de parts de marché.
France 3 proposait un téléfilm. "Inspecteur Barnaby" a convaincu 3.064.000 téléspectateurs, soit 12,9 % du public.
M6 misait sur un magazine. "Capital" a réuni 2.409.000 personnes, soit 10,4 % de parts de marché.
"Renoir" était diffusé sur France 2 . Le film a attiré 1.982.000 téléspectateurs et 8,5 % du public.
Enfin, Arte misait sur une série documentaire. "Monuments éternels" a séduit 379.000 personnes, soit 1,9 % de parts de marché.
Du côté des chaînes TNT, hier soir, "Léon" était diffusé sur NT1 . Le film a convaincu 1.102.000 personnes, soit 4,8 % de parts de marché.
TMC diffusait un film. "Le Cerveau" a captivé 875.000 téléspectateurs, soit 3,9 % de parts de marché.
France 5 proposait une série documentaire. "Les 100 lieux qu'il faut voir" a convaincu 768.000 personnes pour 3,3% du public.