Florent Pagny critique le "Grand Show" de l'Euro 2016 !

"Un vrai problème d'organisation" !

Invité dans l'émission "Thé ou café", Florent Pagny est revenu sur le grand show d'ouverture de l'Euro 2016, qui a eu lieu le 9 juin dernier, à Paris.

L'interprète des "Murs Porteurs" s'est produit sur la scène du Champ de Mars et n'en a pas gardé un si bon souvenir que ça. Si la soirée s'est plutôt bien passée en général, il y a eu quelques petits soucis techniques, notamment liés au son, ainsi que des problèmes de play-back. 

Apparemment, il n'y a pas que sur scène qu'il y a eu des problèmes, mais en coulisses aussi ! Selon le chanteur, il y a eu "un vrai problème d'organisation et de gestion du plateau."

Florent Pagny, et les autres artistes, auraient rapidement senti que quelque chose n'allait pas: "Faire une émission de télé, ce n'est pas un truc simple, et en plus un direct dans ces conditions-là, il faut beaucoup d'expérience et je pense que ce n'était pas forcément le cas. Les gens qui avaient cette responsabilité n'avaient pas autant l'expérience."

Un manque de compétence aurait donc engendré quelques dérapages et ça, Florent Pagny l'avait compris dès le début: "On le voit vite, on le voit à la loge. Tu fais "ah, là je vais passer beaucoup de temps, j'arrive avec huit personnes et on peut loger à trois..." conclut-il finalement.