L'animateur a fait quelques révélations à son sujet et on s'attendait à tout sauf à ça ! Cauet ne se supporte pas et il considère qu'il n'est pas une personne facile à vivre.
Il semble plutôt joyeux et sympathique et pourtant... Lors d'une interview pour Paris Match, Cauet a affirmé: "Si je me retrouvais en face de moi, je me détesterais. Je le pense toujours, parce que je suis angoissé, je suis chiant. Je ne suis pas si différent que ça dans la personnalité que vous connaissez et que vous imaginez, même si c'est un personnage."
L'humoriste, qui se trouve un peu lourd et se déteste même, a continué: "Je suis impatient. Je suis chiant quand je veux quelque chose et que je ne l'obtiens pas. Je doute tellement de tout... C'est très difficile d'avoir cette image du mec qui croit en tout ce qu'il fait, y compris ses blagues les plus potaches, qui a pas mal réussi dans sa vie et qui, au fond de lui, doute de tout. Donc, ça fait une espèce de conflit intérieur qui pour les autres n'est pas très drôle à vivre."
Une chose est sûre, le narcissisme ne fait pas partie de ses défauts !