A la fin de la saison, Léa Salamé tirera sa révérence et cèdera sa place à Vanessa Burrgraf dans « On n’est pas couché ». Cette décision n’a pas été facile pour elle comme elle l’a expliqué aux « Inrocks ».
« J'étais plongée dans des abîmes de réflexion dont je n'arrivais pas à m'extraire. J'avais le choix entre rester avec Catherine Barma et Laurent Ruquier, dans une ambiance bienveillante où je me sentais protégée, chouchoutée, ou bien me confronter au challenge d'une émission politique statutaire », explique-t-elle.
Avant d’ajouter : « Durant trois semaines, j'ai changé d'avis trois à quatre fois par jour ».
La journaliste sera donc à la présentation de « Stupéfiant » en plus de son émission politique. Ce qui ne l’empêche pas de rester en bon terme avec Laurent Ruquier : « Je crois que sans année présidentielle, j'aurais fait une troisième saison », avoue-t-elle.
A-t-elle bien fait de quitter l’émission selon vous ?







































