Votre ville : LYON | Changer de ville

Michaël Youn en possession d'un fumigène, il s'explique !

"Je suis un abruti"

Si Michaël Youn est réputé pour son humour, le jeune homme est aussi un fan de foot et passe donc souvent du temps dans les stades.

En mai dernier, il avait commis une infraction à l'intérieur du Stade de France alors qu'il suppor­tait le PSG contre l’OM lors de la finale de la Coupe de France. Michaël Youn c'était même fait évacuer. En effet, le jeune homme était en possession d'un fumigène, ce qui est totalement interdit.

Aujourd'hui, il fait son mea culpa et revient sur son erreur: "Je suis un abruti. Je n'avais pas de raison de le prendre ce fumi­gène. On me le donne… je le prends", a expliqué Michaël Youn.

Il ne pensait pas que c'était interdit et lorsqu'on lui a demandé s'il savait que c'était un délit, il a répondu qu'il n'en savait rien: "Je n'avais pas réflé­chi".

"Même si ce n'est pas très très grave, ce n'est pas le genre de chose que je voudrais refaire. On a le droit de faire des erreurs du moment qu'on ne fait pas deux fois les mêmes" conclut Michaël Youn, qui risque quand même d'être interdit de stade. 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop