Koh-Lanta : le pacte des candidats

Découvrez la promesse des aventuriers..

Koh-Lanta c’est l’aventure où tout est permis. Entre alliance, trahison, les candidats ne se refusent rien durant la compétition.

Cependant, les aventuriers ne font pas que dans la stratégie comme l’a expliqué Pascal sur les réseaux sociaux  : « Nous nous sommes disputés, tiraillés, haïs, aimés, puisque nous sommes tous arrivés seuls, et uniquement la victoire comptait. Les amis du matin étaient les ennemis du soir, chaque minute étaient différentes. Les pactes et paroles données étaient fragiles car nous n’étions pas toujours certains de pouvoir avoir confiance, au risque de perdre sa place, et nous avons tous été stratèges, à notre manière !!! »

Il poursuit : « MAIS, SORTIS DU JEU nous nous sommes fait une promesse : que lorsque l’émission sortirait, nous n’aurons aucune rancune car nous avons trop souffert ensemble pour nous rabaisser à cela, et régler les comptes à travers les réseaux sociaux ou les interviews des journalistes ou bien mettre la faute sur qui que ce soit, sur notre sortie du jeu ».

Pas sûr que cette promesse ait été tenue par tout le monde, Karima n’avait pas hésité à balancer sur le comportement de Gabriel dans une interview…

Qu’en pensez-vous ? Le pacte a-t-il été respecté selon vous ?