Shera Kerienski est arrivée début avril dans l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Une prestation qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
La Youtubeuse a donc décidé de répondre aux commentaires par le biais d’une vidéo où elle raconte tout d’abord comment s’est déroulée son arrivée au sein de TPMP puis, elle a parlé des réactions des gens. En effet, si son arrivée a ravi ses abonnées, qui sont pas moins de 500 000 sur son compte Youtube, d’autres n’ont pas vraiment apprécié qu’elle intègre l’équipe.
« J'ai vu des choses formidables mais comme tout nouveau qui intègre une classe, on est vite critiqué pour rien. J'ai lu que je sers à rien, que je ne parle pas beaucoup », raconte-t-elle. « Si j'avais été naturelle le premier jour, j'aurais agacé tout le monde. Je suis une fille très naturelle et quand on est avec des gens qu'on ne connaît pas, on ne prend pas la confiance. C'est difficile d'être à l'aise le premier jour. Quand on arrive dans une classe, qu'on ne connaît personne, on n'essaie pas d'être ami avec tout le monde le premier jour, ni de faire le zouave. Je vais très vite prendre mes marques… ».
Elle poursuit : « Et puis il y a ceux qui jugent que "les youtubeurs n'ont rien à faire à la télé" : "Comment te dire ? Si tu es boulanger, tu n'as pas le droit de devenir mannequin ? ». La jeune femme a terminé sa vidéo en admettant qu’elle préférait que retenir le meilleur des remarques qu’elle lisait.
Que pensez-vous de sa réaction ?







































