Tex ne veut pas subir le même sort que Julien Lepers

Tex a poussé un coup de gueule concernant le manque de communication de France 2 sur son programme.

Le présentateur des Z’amours se sent inexistant et le fait savoir. Connu pour son franc-parler, notamment lorsqu’il soupçonne certains candidats de tricher, Tex accuse France 2 de ne plus communiquer sur son émission qui représente pourtant 15% des parts de marché de la chaîne.

"Je marche à l'envie, au délire. Les Z'amours, c'est comme une grande récré. Et le public adore ça, mais personne ne communique là-dessus. Véronic DiCaire, elle fait une heure et demie de programme et tout le monde en parle. Moi, j'en ai fait trois cents et j'ai l'impression de ne pas exister sur cette chaîne. (...) J'aimerais qu'on valorise plus ce programme qui est un vrai show", a-t-il déclaré lors de son interview pour Télé-Star.

Si le programme continue de connaître un grand succès depuis son lancement en 2000, Tex s’inquiète toutefois de son avenir suite au sort qu’a réservé France 3 à Julien Lepers : « On veut éviter le massacre qui est en train de se passer avec Questions pour un champion qui a été complètement lissé. Si ça doit s'arrêter, ça s'arrêtera. Quelque part, je m'en fous. C'est le jeu de la télé, mais évidemment j'ai envie que ça continue ».

Du lundi au samedi à 11h25, Tex accueille des couples qu’il met à l’épreuve avec humour et énergie. Un programme où l’on a pu assister à de nombreuses surprises comme des demandes en mariage en direct.