Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Kendji Girac, gêné par son succès et l’argent

Malgré son succès, Kendji Girac est toujours mal à l’aise avec l’argent.

Le chanteur révélé par « The Voice » en a fait du chemin depuis son aventure ! En l’espace de deux ans, Kendji Girac a vu sa popularité monter en flèche. Malgré ce succès, le jeune homme de 19 ans est gêné avec la gloire et avec l’argent.

L’interprète de « Color Gitano » s’est confié à ce sujet lors d’une interview par Thierry Demaizière dans Sept à Huit, diffusée sur TF1 hier soir. « Je ne parle jamais chiffre avec mes parents, ni avec ma famille, ni avec personne.», a-t-il déclaré.

Du haut de son jeune âge, le jeune homme, qui a récemment offert une maison à ses parents, garde la tête sur les épaules : « Je pense aux gens qui se lèvent tous les matins et qui gagnent 1200 ou 1300 euros par mois. Je ne veux pas montrer tout ce que j’ai, ça pourrait les gêner, leur mettre des obstacles. Je ne veux pas que les gens me voient et se disent ‘moi je travaille tous les jours, et lui il a déjà tout.’ Je me sentirais terriblement mal.», a-t-il ajouté.

Kendji, qui a reçu un disque de diamant pour son album « Ensemble » le 9 mars dernier, a d’ailleurs annoncé une date à l'AccorHotels Arena de Paris prévue pour le 10 mars 2017.

Retrouvez l'interview de Kendji Girac dans Sept à Huit :

 


 



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop