Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Daniel Lévi et Dove Attia se désolidarisent du retour des "Dix Commandements" !

La comédie musicale connaîtra donc quelques changements...

16 ans après, la comédie musicale "Les Dix Commandements" est de retour à partir de novembre prochain.

Nous vous avions dévoilé le casting du spectacle qui comprenait quelques changements. 

Après Pascal Obispo qui avait annoncé qu'il ne ferait pas partie du projet, c'est au tour de Daniel Lévi et Dove Attia de se désolidariser du projet.

Sur son compte Facebook, Daniel Lévi, qui jouait Moïse dans la comédie musicale, s'est exprimé en indiquant être "choqué d'apprendre" ce retour avec l'utilisation de son nom et de son image. 

"Je confirme n'avoir jamais été ni informé, ni sollicité pour cette intention de reprise. Il va de soit que je ne reprendrai pas le rôle de Moïse dans cette douteuse production... Si retour il y a. Quel "Dilemme"... Ce genre d'attitude mérite "La peine "maximum" mais ne nous enlèvera pas notre "Envie d'aimer"", déclare-t-il sur le réseau social. 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop