Il y a plus d'un an, Nabilla Benattia a été accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans une chambre d'hôtel en région parisienne.
Son compagnon s'est retrouvé à l'hôpital avec une blessure au torse, causée par un coup de couteau et Nabilla, derrière les barreaux !
L'icône de téléréalité a passé quelques jours dans la prison pour femmes de Versailles avant de retrouver ses proches... Et Thomas ! Leur violente dispute n'aura apparemment pas eu d'effet sur leur couple et malgré les nombreuses recommandations de leurs avocats, les tourtereaux ne se lâchent pas d'une semelle ! Ils postent sans arrêt des photos d'eux sur les réseaux sociaux, où ils semblent plus heureux que jamais.
Malheureusement, une mauvaise nouvelle vient obscurcir ce joli tableau, puisque la date du jugement de Nabilla vient de tomber ! Alors qu'elle était sous contrôle judiciaire depuis Noel 2014, la jeune femme connaît désormais la date à laquelle elle devra comparaître devant le juge. Nabilla sera donc jugée le 19 mai prochain pour "délits de violences volontaires aggravées" contre son compagnon Thomas Vergara...