Votre ville : LYON | Changer de ville

Samuel Etienne a le dos recouvert de tatouages !

"Une grosse pièce ça peut prendre 25 heures"...

Il semblerait que le nouvel animateur de "Questions pour un champion" ait plus de secret pour nous que l'on ne puisse l'imaginer !

On dit que "l'habit ne fait pas le moine" et ce n'est pas Samuel Etienne qui vous dira le contraire. Récemment, il s'est confié au Parisien et lors de l'émission "C à Vous" sur France 5, et ses révélations vont sûrement en surprendre plus d'un.

Le journaliste qui semble plutôt simple et discret a en fait un petit secret bien caché et pour cause, il ne se voit pas ! Samuel Etienne a de nombreux tatouages sur le dos et le torse... Et pas n'importe lesquels. Impossible de les voir, puisque selon lui, "Même en tee-shirt, il n'y a rien qui dépasse." Et pourtant, le journaliste ne s'est pas fait marquer le corps par des petits motifs, loin de là !

Lors de l'émission "C à vous", la chro­niqueuse Anne-Sophie Lapix a affirmé: "Avant de surprendre tout le monde en prenant "Ques­tions pour un cham­pion", tu surpre­nais tout le monde en disant que tu te faisais tatouer des énormes dragons dans le dos. On suivait quoti­dien­ne­ment ses travaux tita­nesques. Ce sont des chan­tiers de plusieurs mois." 

Le principal concerné a répondu, un peu gêné: "On parle de pièce en tatouage. Moi, j’aime les grosses pièces même si j’ai un tout petit corps. Une grosse pièce ça peut prendre 25 heures par exemple. Ça prend du temps." Pour Samuel Etienne, il ne s'agit pas de simples motifs pour faire joli, mais ses tattoos ont une réelle signification, pour lui, "ils sont comme des "talismans" qui le protègent": "Quand tu te marques, tu t'appropries ton corps. J'ai l'impression d'être plus en paix avec le mien."

Il a beau avoir le dos recouvert d'encre, pas question pour lui de se faire remarquer: "C'est quelque chose de personnel et qui divise. Je n'ai pas vocation à provoquer, que ce soit dans mes déclarations ou attitudes. Alors je ne fais rien sur les jambes, les bras ou le cou."