Invité sur le plateau de "Salut les Terriens", pour la promotion de son film "Amis Publics", Kev Adams en a profité pour se livrer ouvertement sur sa sexualité.
Le jeune acteur n'était pas le seul invité de l'émission de Thierry Ardisson, mais Thérèse Hargot, une sexologue qui vient de publier son livre "Une jeunesse sexuellement libérée ou presque" était, elle aussi, présente. Kev Adams étant totalement concerné par le sujet de son livre, a répondu à quelques questions, notamment sur les films pornographiques et le sujet des sex friends.
"Regarder des gens faire l'amour, ça ne me fait pas kiffer. Je ne suis pas très voyeur, ce n'est pas mon délire" a confié Kev Adams. Concernant ses relations amoureuses, ou plutôt sexuelles, il a affirmé: "Je ne m'en cache pas, j'ai eu des sex friends, juste pour le kif. Les filles avec qui j'ai vécu ça, que j'ai vu plusieurs fois… Alors oui, je n'étais pas amoureux d'elles mais je les aimais bien. Ce n'était pas 'T'arrives à la maison, allez' !"
L'acteur est très demandé et n'a pas vraiment le temps de construire une histoire d'amour et se contente donc d'interpréter des rôles de couple à l'écran !