Kev Adams parle ouvertement de sa sexualité !

Kev Adams parle ouvertement de sa sexualité !

Pas de tabou pour Kev Adams...

Invité sur le plateau de "Salut les Terriens", pour la promotion de son film "Amis Publics",  Kev Adams en a profité pour se livrer ouvertement sur sa sexualité.

Le jeune acteur n'était pas le seul invité de l'émission de Thierry Ardisson, mais Thérèse Hargot, une sexo­logue qui vient de publier son livre "Une jeunesse sexuel­le­ment libé­rée ou presque" était, elle aussi, présente. Kev Adams étant totalement concerné par le sujet de son livre, a répondu à quelques questions, notamment sur les films porno­gra­phiques et le sujet des sex friends.

"Regar­der des gens faire l'amour, ça ne me fait pas kiffer. Je ne suis pas très voyeur, ce n'est pas mon délire" a confié Kev Adams. Concernant ses relations amoureuses, ou plutôt sexuelles, il a affirmé: "Je ne m'en cache pas, j'ai eu des sex friends, juste pour le kif. Les filles avec qui j'ai vécu ça, que j'ai vu plusieurs fois… Alors oui, je n'étais pas amou­reux d'elles mais je les aimais bien. Ce n'était pas 'T'arrives à la maison, allez' !"

L'acteur est très demandé et n'a pas vraiment le temps de construire une histoire d'amour et se contente donc d'interpréter des rôles de couple à l'écran !