La chanteuse sortira très prochainement son livre "Ma vie est une pomme", qui prône le régime végétarien. Pour l'occasion, elle raconte comment elle a réussi à sortir de ses années d'anorexie.
"Ce n’est pas un livre sur des recettes de cuisine, mais mon témoignage en tant que végétarienne qui vous veut du bien" a expliqué Jeanne Mas, à propos de son dernier ouvrage qui sera publié prochainement. L'actrice, qui a été végétarienne pendant 23 ans et qui est devenue végétalienne, il y a deux ans, n'a pas toujours eu une hygiène de vie aussi saine... Loin de là !
Avant d'arrêter la viande et le poisson, Jeanne Mas était anorexique et aujourd'hui, lors d'une interview pour Métro, elle revient sur son combat contre cette maladie et explique comment elle a réussi à s'en sortir: "Le déclic s’est produit à la naissance de mon deuxième bébé. À l’époque, je ne me nourrissais que de trois verres de lait de soja par jour, un le matin, un le midi et un le soir."
Avec ce régime drastique, Jeanne Mas s'est finalement rendu compte qu'elle se ruinait la santé et a décidé de se reprendre en main, pour ses enfants: "En me voyant si maigre dans le clip "Au nom des rois", je me suis dit: 'Ce que tu fais n’est pas bien. Tu as des enfants, une vraie responsabilité'."
La maman a donc décidé de quitter Paris pour le sud de la France et vivre à la campagne: "j’ai commencé à prendre soin de moi."