C'est le temps des confidences pour Béatrice Dalle !
Invitée sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, la jeune femme a fait de nombreuses révélations au public et certaines n'étaient pas vraiment agréables à entendre. Après avoir avoué qu'elle a mangé l'oreille d'un cadavre, l'actrice s'est confiée très sincèrement sur son image, qu'elle ne supporte plus.
Eh oui, le temps passe, et l'artiste de 51 ans ne supporte pas de vieillir. Béatrice Dalle a plus de complexes qu'on ne pourrait l'imaginer et lorsque Marc-Olivier Fogiel lui a demandé si elle avait changé depuis le début de sa carrière, l'artiste a répondu: "Ouais, évidemment, hélas. Putain, hélas. J’aime pas du tout. C’est horrible ! Horrible ! Je n’ai jamais aimé faire des photos, et maintenant je ne me supporte plus en photos, je ne supporte pas l’image."
Si les effets du temps qui passe ne plaisent pas du tout à la jeune femme, pas question pour elle d'avoir recours à la chirurgie esthétique ! Chez Béatrice Dalle, le naturel prime et elle ne compte pas se refaire quoi que ce soit: "C’est pire ! Ce n'est pas possible, ça. Si c’est pour ressembler à une meuf en plastique, c’est bon quoi. Je suis une femme, je trouve ça épouvantable de vieillir, mais ce serait, quelque part mentir. Je crois que j’aurais plus de mal à assumer le mensonge que d’assumer les choses qui ne me plaisent pas."