Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

De retour, Renaud critique les médias !

Le chanteur fait son retour et en profite pour parler des médias...

Renaud a fait son grand retour hier en sortant son nouveau single initulé "Toujours debout".

Après 7 ans d'absence, il revient sur le devant de la scène et règle ses comptes dans sa nouvelle chanson. 

A l'occasion de la diffusion de son nouveau titre, l'artiste s'est aussi exprimé sur sa relation avec les médias lors d'une interview.

Quant à son absence, Renaud souligne le paradoxe entre celle-ci et la multiplication des sujets le concernant."Les médias n'ont pas cessé de parler de moin de délirer sur moi, de faire des '50 min inside', des 'Sept à huit', d'autres émissions de ce style", dénnonce-t-il, ajoutant "ce qu'ils m'ont fait de pire, c'est 'Un jour, un destin', comme si j'étais mort. La veille, ils avaient fait Edith Piaf, l'avant-veille Charles Trénet. Un peu tous morts".

Malgré son retour, Renaud conserve une certaine distance avec la presse. "J'ai la banane, toujours debout, toujours vivant. Rassurez-vous. J'envoie un peu balader les médias en général : radio, presse, presse écrite... Tous ces sites internet qui fleurissent sur moi, autour de moi, m'ont un peu gonflé même si, récemment, ils ont annoncé une simple petite nouvelle sur le site des fans que je sortas mon nouveau single." 

 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop